Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force

Forum de la communauté
 
AccueilPortailGaleriePhpRaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Étant donner que beaucoup ne sont pas rester sur TOR au final, et que notre communauté joue à des jeux différents, j'ai choisi de faire un forum mixte TOR/Aion/GW2. Ainsi vous pourrez continuer à communiquer, pour ceux qui le veulent, sur plusieurs supports.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Charte de la guilde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fillia
Maman Admin
Maman Admin
Fillia


Messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 42

[Charte de la guilde] Empty
MessageSujet: [Charte de la guilde]   [Charte de la guilde] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:41

Bonjour a tous,

Voici la charte de la guilde revisee pour SWTOR. Pas d'enormes changements comme vous pouvez le voir (les anciens) ca reste tres basique, pour les nouveaux bonne lecture . J'ai choisi egalement un grand nombre d'officiers dans la guilde, qui auront a peu de chose pres le meme role que moi. Nous ne sommes pas dans une monarchie, je ne veux pas (plus) etre le point central de la guilde, et je pense que tout un chacun a quelque chose a apporter au groupe. Et cela sera le cas plus que jamais sur TOR, etant donne que nos choix de groupe influenceront notre progression dans le jeu. Je vous souhaite a tous bonne lecture, vous etes libre poser votre commentaire ou de demander des rectifications si quelque chose vous gene.


Charte de la Guilde Force Crystal Hunter

Bases Générales:

Force est une guilde PvP (avec du PVE) avant tout, mais nous serons sur SWTOR qui est un jeu ou le RP existe, c’est pour cela qu’il y aura aussi une
série de règles RP à suivre. De plus SWTOR n’est que un jeu, c’est
pourquoi insulter ou répondre, en PvP à toute insultes ou provocations
est prohibé, c’est une question de respect et de Fair-Play.


En tant que guilde PvP nous avons des priorités qui vont dans ce sens :

Que tous les joueurs aient le meilleur équipement possible pour être efficace
en PvP/PVE. Des sorties de guilde seront donc organisées pour cela et
nous encouragerons nos membres à en proposer.

Un peu de social :

Pour le bien de tous, et sachant que nous sommes sur un jeu pour nous amuser ensemble, le "drama", les "embrouilles" inutiles ne servent a rien. Nous sommes la pour nous eclater ensemble, pas pour pleurer ensemble. Aussi et en ce sens, les bavardages et coups, dans le dos des gens, ou les petites crises de jalousie du style " machin a blabla et moi j'ai pas" sont a proscrire d'urgence. Les officiers de la guilde ainsi que moi meme, seront la pour y veiller... un jeu reste un jeu, les problemes perso restent chez vous.

Le Role-play:

La guilde n'est pas fondée sur le Rp mais le PvP/PVE mais nous le
respectons c'est a dire que nous ne faisons pas des "ahh regarde le gars
il essai de RP avec moi loool" mais plutôt "(désole j'ai pas le temps)"
pour un respect de l'autre. De plus si nous sommes invités à des events
RP rien ne nous empêche le temps d'une soirée d'en faire évidement,
ceux qui ne sont pas fans s'abstiendront juste de parler trop. Ceci dit sur un serveur PVP nous risquons de ne pas croiser beaucoup de RP...

PvP:

Pour une meilleure coordination, être sur le logiciel vocal de la guilde est obligatoire pour le PvP/PVE.
Si un membre est en danger sur un champ de bataille tous les joueurs disponibles se doivent de lui prêter main forte, immédiatement. NE JAMAIS LAISSER UN Force DANS LE BESOIN.

PvE:

Comme dit plus haut le PvE aura surtout comme tache de nous récupéré de l’équipement et de passer de bons moments en groupe.


Revenir en haut Aller en bas
CharK/Skwal
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2011

[Charte de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Charte de la guilde]   [Charte de la guilde] Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:57

"Lu et approuvé"

La guilde a un bon noyeau dure de gens qui se connaissent depuis un bout et qui seront largement capable d'acceuillir les nouveaux comme il se doit.

Je suppose que a part ce ***** de ***** notre but à tous est de s'amuser ensemble en partageant un loisir commun. Bien sur on est pas non plus dans l'ile aux enfants, et comme tte guilde il y aura des embrouilles entre membres, c'est humain.
Par le passé on a eu 99.99% de franche rigolade et camaderie, et peu d'embrouilles mais y'en a eu, mais bon a la limite c'est normal .

Par contre, à chacun de régler ses différents entre adulte, sans entrainer les autres dans leur histoires.
Je tenais a souligner ce point car a un moment j'ai trouvé fifi usée par les embrouilles des autres qu'elle essayait au mieux de régler, et qui lui pourrissait son jeux.

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Charte de la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charte du Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force :: Public :: General-
Sauter vers: